Publié le 26 Septembre 2021

Dimanche 26/07/2021: MONTPINS (ESPIRA DE L'AGLY)

Merci à THIERRY pour nous avoir guidé tout au long de ce parcours caviar...

Nous on la surnomme la petite clape tellement elle ressemble à sa grande sœur; du monotrace; des relances, bref tout ce qu'on aime ! et à 15 mn de Perpignan...

Merci à JOJO et NICOLAS  pour la charcutagne (boudin noir de ST FELIU élu meilleure boutifare du monde !! )

Pas de casse, ni de crevaisons,

29 km et 730 de D+

THIERRY-JOJO-NICOLAS-MANU-MARCO-FRANKY ET PIERRE

Publié le 19 Septembre 2021

La vidéo de Patoch

Thuir 30 km et 1000 m de d+

D’après Jojo «  Chapeau pour ceux qui font dans la même sortie le roc de Majorque et la chapelle Saint Martin »

Aujourd’hui on est monté par le sentier marteau-piqueur, puis sur le roc. Descente du Roc jusqu’au Dôme, descente du Dôme, puis on va sur Camélas, et là on décide de monter à la chapelle. Petite photo sous le drapeau catalan et on descend sur Camélas par un ancien sentier. Après c’est du classique, les dinosaures, le single sous Castelnou et enfin la déchetterie, tout ceci dans la bonne humeur comme toujours.

Big up à papy José qui a tout passé sur le Vélo. Est-ce l’arrivé du petit Paul qui le motive on ne sait pas mais ce matin il était radieux.

Un grand merci à Lolo, Yves, Patoche et José pour le ravito d'arrivée.

Et finalement « chapeau » à tous les riders présents : José, Lolo, Jojo, Patoche, Pascal, Franck, Yves et Patrick

Publié le 12 Septembre 2021

Un grand merci à JEAN LUC pour nous avoir conduit sans l'ombre d'une hésitation sur les sentiers de LEUCATE.

Une belle journée et un beau ciel bleu pour admirer les beaux panoramas depuis les falaises!

Bravo à LAURENT pour avoir remporté le défi et à notre extra terrestre JOJO!

Quant à moi j'ai perdu  mon titre puisqu'on a retrouvé dans le pneu de MANU non pas  de la nourriture pour poisson rouge mais du BPE (Béton Prêt à l'Emploi.)

30 km et 487 m de D+

JEAN LUC - MANU - PASCA L- JOSE - JOJO - MARCO - PIERRE.

Publié le 5 Septembre 2021

La vidéo du Chacal...!!

On était 15 ce matin pour la sortie dominicale, difficile de nommer tout le monde...

Un nouveau parcours tracé aux petits oignons par Steph ''du Haut Vallespir'';

Première montée sur piste jusqu'au col del forn où nous attend le premier single;

Lé début est technique avec une belle marche, après c'est plutôt trialisant entre les arbres... Le chacal en profitera pour mesurer lécartement entre les arbres avec son tibia !!i Il sera quitte pour un bel hématome...et un peu de peau en moins;  (on aura peut être la vidéo...)

La deuxième descente se fera encore depuis le col del forn mais par une autre piste montante, la descente sera quant à elle plus roulante, jusqu'au canal de BOHERE

Pas de chute, ni de crevaison, un petit 'pschiiiit' pour la roue de PATRICK qui va s'auto-réparer grâce au liquide;  Sinon on a juste perdu 2 anciens du club dans le final le long du canal.

Le retour se fera en trombe par une large  piste jusqu'à MARQUIXANE;

Le ravito d'arrivée a été fourni par Patrick pour son anniversaire.

Merci à eux ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à l'apéro Régis et Patoch !!

Les gagnants du défi du jour: médaille d'or à José, médaille d'argent à Franky et mention très spéciale à Jojo, bravo les gars.