• 23 au 27 Octobre: Tour du Luberon

28 octobre 2023

les 4 étapes Notre voyage de la Toussaint dans le Luberon du 23 au 27 Octobre... Carnet de voyage : Le circuit prend place en grande partie dans le parc naturel du Luberon, entre les Monts du Vaucluse et les massifs du Grand et Petit Luberon En deux mots...

• Du 18 au 22 Octobre: Séjour Val de Durance

23 octobre 2020

Participants : PascalP, Fred, Damien, Patrick, Franky, Pierre et Thierry   Cette année Covid oblige, c'est en France et tout particulièrement dans les Alpes de Haute Provence que nous sommes parties, pour notre traditionnel voyage VTT de la Toussaint....

• Zona Zéro 2017

26 octobre 2017

Sejour VTT à Zona Zéro, Ainsa (Espagne) du 18 au 25 Octobre 2017 On est pas bien là...? La ville d’ Ainsa se situe au pied de la Pena Montanesa , longue barrière rocheuse. Elle se divise en deux : en haut se trouve la vieille Ainsa avec sa Plaza Mayor...

• 24-28 Mai, El Baix Emporda (Espagne)

29 mai 2017

Playa d'Aro Tout d'abord, nous voulons remercier chaleureusement l'Amicale Roussillonaise de Cyclotourisme et Véro qui nous ont permis de se joindre à eux pour ce long week-end de l'Ascension à Playa de Aro ainsi que pour son accueil et son organisation....

• Séjour à Tremp du 20 au 23 mai

30 mai 2022

Tremp : Première vidéo de notre séjour de 3 jours pour découvrir les singles de Tremp. Nous sommes restés sur la partie Nord de Tremp. Toutes les descentes o... Jojo, Marco, Francky, Sylvain, Damien et Patrick Tremp en Espagne du 20 au 23 mai Nous étions...

• Séjour du 24 au 28 Octobre: Ainsa (Espagne)

29 octobre 2022

La Team: Patricia, Thom, Pierre, Patrick, Damien, LaurentP, José et Thierry Cette année pour notre voyage annuel, nous avons choisi de retourner à Zona Zéro en Espagne. Au programme, 2 journées All Mountain autour de Ainsa avec les célèbres spéciales...

• Week-end chargé pour la Team Canet…

12 juin 2022

Pas moins de 3 groupes, pour 3 destinations différentes. Le G1 était en Andorre pour participer comme chaque année à la Maxi-Avalanche. Avec le meilleur descendeur de "Cérvesa". Le G2 était à Fuilla 66 pour participer à la Rando VTT organisée par notre...

• 15,16 et 17 juin: Vallnord (Andorre)

18 juin 2018

Maxiavalanche Europe Cup Pure expression de ce que représente le VTT Enduro, les Maxiavalanche sont une série de compétitions DH Marathon Mass Start (départ en ligne) prenant place dans les plus belles stations européennes, sur des parcours spécialement...

• Du 13 au 16 Mai: Puy de Dôme

17 mai 2016

Au sommet du Puy de Dôme Quelques photos et vidéos de notre grand weekend de Pentecôte en Auvergne. Jean-Luc notre guide durant ses quatre jours, nous a fait découvrir de superbes parcours le long de la chaines des puys. Alignement exceptionnel de plusieurs...

• 14,15,16 Juin: La Massane (Andorre)

17 juin 2019

Week-end chargé pour nos vététistes... Samedi 15 Juin : Pascal et José sont allés dans l'Aude pour faire ' la Déval-Nord'. Dimanche 16 Juin: Pierre, Jojo et Franky sont allés participer à 'La ronde de la vallée du Llech' à Espira de Conflent. Et le 14,15,16...

• Du 5 au 8 Mai: Séjour Trémp (Esp)

09 mai 2023

3 jours de VTT à Tremp sur les meilleurs trails du secteur : Afganistrail, slick rock , rockpelad, Walkirye, scolopandra, Escorpin, Tamara etc... Séjour VTT du 5 au 8 mai Tremp, un spot incontournable pour les vététistes a seulement 3H30 de la maison....

• Jeudi 29 Décembre: Cantallops (Esp)

29 décembre 2022

La team du jour La vidéo Patoch XProduction Aujourd'hui on profite des conges de fin d'année pour aller faire un petit tour en Espagne. A la recherche de l'épave d'avion... Tout d'abord un grand merci à StéphaneP du Haut Vallespir pour sa trace Gps, on...

• Direct live Ainsa 2018

08 mai 2018

Canet vtt à ainsa sur le passage mythique de la 5 Des nouvelles de nos riders de la team CANET à Zona Zéro... Séjour VTT du 7 au 11 Mai J1: 24km 1059m d+, parcours ZZ: 1 J2: 36km 1300m d+, parcours ZZ: 5+,18 J3: 43km 1500m d+, parcours ZZ: 4,6 J4: 34km...

• Du 4 au 8 Mai: Santa Suzanna (Esp)

09 mai 2019

Santa Suzanna 2019 Tout d’abord, on souhaite remercier les responsables de l’ARC ainsi que Véro qui nous ont permis de se joindre à eux pour ce séjour vélo en Espagne. On tient à souligner également les très bonnes prestations de l’hôtel et sa bonne cuisine....

• Canaries 2016

27 novembre 2016

Daniel, Hervé, Christophe, Sylvain, Bruno, José, Yves, Pierre et Thierry Merci aux caméramans Bon, quoi vous dire de notre voyage..!? Notre séjour sur l’ile de Ténériffe du 19 au 26 novembre 2016 s’est très très bien déroulé. Une organisation et une logistique...

• Samedi 9 Juin: Sea Otter Europe, Gerone (Esp)

11 juin 2018

En 2017, le festival arrive en Europe pour la première fois de l’histoire. Spécifiquement dans la prisée Costa Brava et Girona Pyrénées, qui est considéré comme un paradis pour les cyclistes, avec des kilomètres d’itinéraires cyclistes que ce soit pour...

• Samedi 2 Septembre, Les Angles

03 septembre 2017

Rando Organisée ''La Ramade'' 43km et 1250m d+ La version 2017 était une édition de ‘’baroudeurs’’. Une température de 3° le matin, de la poucette et du portage sur la boucle ‘‘montagne’’ Un passage à 2325m d’altitude au sommet du Roc d’Aude avec un petit...

• DIMANCHE 30/10/2016:DESCENTE DU TRAIN JAUNE BIS REPETITA.

30 octobre 2016

Deuxième édition sous la houlette de JOJO en ce dernier dimanche d'octobre puisque le parcours de jeudi dernier fut terni par les manœuvres de nos militaires qui ont failli canarder nos valeureux riders! Rendez vous était donc pris à la gare de villefranche...

• 20 au 26 Octobre: Sierra de Guara et Bardenas

27 octobre 2018

Au pied des Pyrénées espagnoles, notre circuit nous entraîne à la découverte de deux régions typiques du Nord de l’Espagne: l’Aragon et ses villages coupés du monde dominant les profonds canyons de la Sierra de Guara et la Navarre plus à l’Ouest, célèbre...

• Dimanche 12 Juin, Palaja (11570)

12 juin 2016

La trace du sanglier 2016, 40 kms, 1300D+, 3h59' Christine, Jean-Luc, Hervé, Yves, Laurent2, Pierre, Sylvain, Patick et Thierry Merci aux sangliers des Corbières pour cette bonne journée…!! Le parcours est très ludique et comporte beaucoup de monotraces,...

• Dimanche 1er Avril: Leucate

01 avril 2018

Le Team CANET La vidéo de Pascal Non, ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la troisième édition de la rando VTT ‘’Roc des vignobles Cap Leucate’’ que nous sommes venu tester aujourd’hui. 520 participants environ. Petit changement cette année, l’accueil,...

• Réunion du 24 Septembre

25 septembre 2020

Un grand merci à Yves de nous avoir accueillie au mas pour la grillade de rentrée. La viande et le poisson étaient excellent, on s'est régalés..!! Pascal nous a présenté les différentes maquettes des maillots 2021. Après concertation, voici à quoi devrait...

• Dimanche 13 décembre, Cucugnan (11350)

13 décembre 2015

Le profil qui en dit long sur la sortie made in Hervé ...!!!! Les meilleures photos de Manu..... Sur les sentiers Cathares... Une rando pour les initiés avec 37 kms, 1300m de D+ et 5 heures de VTT. Superbes vues sur les Châteaux de Quéribus, Aguilar et...

• DIMANCHE 27/01/2019:SIRACH

27 janvier 2019

On avait décidé de faire des bonhommes de neige,et ben pas de bol :la neige tombée dans la semaine avait fondue laissant la place à de la boue sur la première montée sur piste ce qui compliquera la première ascension avec 2 kg de plus à amener! L'avantage...

• 21,22 Août: Ax les Thérmes

23 août 2020

Résumé de notre petit séjour de deux jours en Ariège La première journée est consacrée la la rando ''all mountain'' au départ de col de Chioula avec un mix de plusieurs parcours balisées FFC, pour un total de 42kms et 1250m d+. Le tout sous le soleil...